Mon 1er Aime comme Marie

J'ai craqué comme beaucoup de blogueuses sur les patrons de Aime comme Marie. En général, quand j'ai une lubie ce n'est pas qu'à moitié alors je n'ai pas lésiné sur les moyens : j'ai acheté le modèle Minute, le Must Have et le Mina. J'ai aussi dans mes tiroirs le patron exclusif de la Boite des créatrices, le débardeur Milkshake. Totalement fan je vous dis !

Et je me suis lancé: imprimé, scotché, recopié, découpé, passepoilé et assemblé pour réaliser ce modèle minute.

Patron Aime comme Minute - Jersey Banane France Duval Stalla et Coton imprimé de chez Tissu Anglais


Et le petit détail qui va bien: la petite breloque étoile.




J'ai pu pour la première fois réaliser mon biais grâce au super tuto trouvé sur ce blog! Simplissime et très rapide.

Je ne m'arrête pas en si bon chemin. J'ai bien avancé sur la veste Mina mais aïe aïe mon manque de connaissances en couture se fait sentir... la suite au prochaine épisode!

1 commentaire:

  1. bravo pour ton 1er Minute ! Et avec ce joli soleil tu vas pouvoir le porter !

    RépondreSupprimer