Mon Cabas Origami

L'été a un peu trainé des pieds pour s'en aller (on ne s'en pas pas hin!) et aujourd'hui l'automne bat son plein. Pluie, vent et matins friquets, plus de doutes, on y est.

Je me suis confectionné un joli caban à partir du patron maison donc je parlais déjà à l'époque ICI.


Un peu de noir, de bleu électrique (une de mes couleurs favorites) et surtout un reste de tissu Candy Flakes de chez Atelier Brunette pour la  doublure.

 
Une grande capacité, une petite poche pour le téléphone et une petite poche intérieure, tout y est pour en faire un sac pratique.
 
 
Et pour rehausser le tout, j'ai découpé au cutter (eh oui pas encore de Silhouette Cameo :-p) un petit oiseau en origami qui semble prendre son envol!
 
A bientôt pour vous présenter un nouveau sac mais rien à voir avec celui-ci puisqu'il s'agit d'un sac à langer...

1 commentaire:

  1. Je vois que toi aussi tu lances un appel au Père Noël pour la Caméo ;-) Très joli cabas aux belles finitions en tous cas!

    RépondreSupprimer